Livraison et paiement

Livraisons

Colissimo La Poste

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement.

Le mode d'expédition standard est le Colissimo Suivi pour les bouteilles, et  Mondial Relay pour les articles cadeaux. 

Les frais d'expédition comprennent l'emballage et les frais postaux. Un soin particulier est apporté aux colis.

 

FRAIS DE LIVRAISON

Pour connaitre les frais de livaison, ajouter votre produit dans le panier et cliquez sur Estimation de livraison

LIVRAISON GRATUITE pour toute commande supérieure à 200 € ( pour une livraison en France métropolitaine )

____________________________________________________________________

Paiement

Paiement par CB

CARTE BANCAIRE sécurisé via Paypal

Vous ne possédez pas de compte paypal?

Aucun souci : Paypal vous permettra de régler vos achats en toute confidentialité grâce à votre carte bleue, carte Visa ou carte Mastercard.

Vos coordonnées bancaires sont protégées et nous n'en avons jamais connaissance.

Paiement sécurisé Paypal

PAYPAL

Payé en toute sécurité.  Pour plus d'information, lire La Sécurité Paypal

Et bénéficiez de la Garantie LIVRÉ ou REMBOURSÉ :

VIREMENT BANCAIRE

Code Banque : 12939
Agence : 00077
N° Compte : 40000793318
Clé RIB : 54

IBAN : FR76 1293 9000 7740 0007 9331 854
BIC : BDUPFR2S

____________________________________________________________________

Garanties

Garantie livré ou remboursé Paypal

Pour tous paiement par Paypal, bénéficiez de la Garantie LIVRÉ ou REMBOURSÉ

Le paiement Paypal offre une garantie de remboursement si le vendeur n'envoie pas le colis et rembourse le montant total de la transaction, frais de port inclus.

Pour plus d'information, lire les Garanties Paypal

____________________________________________________________________

Retours

Garantie de retour

Conformément aux législations, les particuliers disposent d'un délai de rétractation de 7 jours.

Pendant ce délai, vous pouvez à tout moment retourner les produits et en obtenir le remboursement. Les produits doivent être restitués en bon état, dans leur emballage d'origine.

Auparavant, vous devrez nous contacter par téléphone ou par le formulaire de retour prévu à cet effet afin de fournir des informations sur le défaut constaté et obtenir le détail des modalités de retour.

____________________________________________________________________

Vous trouverez d'autres informations en consultant les Conditions Générales de Vente

Pour toutes informations complémentaires, merci de nous contacter

Copyright La Boutique des Vins © 2019